13 mars 2005

La Bible des cuisinières portugaises

Maria de Lourdes Modesto fut la première présentatrice d'émissions culinaires de la télévision portugaise (RTP). Depuis ce temps, elle est considérée comme une sommité en matière de cuisine portugaise traditionnelle. Maria de Lourdes Modesto collabore à diverses revues culinaires et est l'auteur de plusieurs ouvrages de cuisine, dont le best-seller Receitas Escolhidas - une compilation des recettes préférées de l'auteur, portugaises mais aussi françaises et internationales - que presque toute famille portugaise possède. Pour ma part - avant de me voir offrir mon exemplaire personnel par ma tante Maria do Rosário - j'ai appris la plupart de mes bases de cuisine dans celui que possédait ma mère. Un ouvrage incontournable.

Receitas Escolhidas
Maria de Lourdes Modesto
Editorial Verbo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire